Bienvenue

Jeudi 30 septembre 4 30 /09 /Sep 16:28

Je me souviendrai toujours de la première fois où j'ai embrassé une fille.

J'avais 15 ans... Je sais que c'est tard, mais lorsque l'on est ado je peux vous assurer qu'il est difficile de s'ouvrir aux autres et de leur avouer votre homosexualité. Et à 15 ans donc, à part mon journal intime, personne ne savait que j'étais attirée par les filles ( même si je dois avouer que certainnes personnes de mon entourage se doutaient de quelque chose comme je l'apprendrai plus tard).

Ce jour là, je me trouvais dans un TGV pour aller chez mon père. Je me trouvais assise à coté d'une fille, Sarah, qui était montée à la même gare que moi. Comme elle n'avait que 2 ans de plus que moi, nous nous sommes mises à discuter pour tuer le temps. Nous nous sommes trouver rapidement des points communs, et des amis tout aussi en commun. Elle était vraiment drôle, intéressante et surtout, ce qui  ne gachait rien à l'affaire, elle était vraiment charmante.

Aprés une bonne heure de trajet, nous avons décider d'aller boire un petit café (enfin si l'on peut appeler cette boisson bouillante et sans goût que l'on sert dans les TGV). Un homme extrèmement galant nous croisa dans les couloirs étroits en forçant le passage comme si n'étions pas là. Je me retrouvais plaquée contre ma voisine de train. Serrées l'une contre l'autre, je sentis sa poitrine contre la mienne, son visage tout prés du mien... J'éprouvai à cet instant une envie comme j'en avais rarement fait l'expérience... Lorsque l'homme fut enfin passé, les bras de Sarah m'entourer délicatement. Le passage d'une grand mère ballotée par les mouvements du train brisèrent le charme. Pourtant il me semblait que mon trouble se lisait sur mon visage.

Nous nous sommes installées dans le wagon bar, et nous avons repris notre conversation. Mais j'étais décontenancée. Sarah me regardait avec des petits sourires équivoques. Elle finit par me demander le plus naturellement du monde: les garçons te font autant d'effet lorsque tu te retrouves serrée contre eux?

A cette période, il m'arrivait de sortir avec des garçons, rarement, et généralement c'était juste pour donner le change ou faire comme les copines. C'était parfois sympa, mais jamais émouvant, excitant ou troublant.

- "Non, je préfère les filles" déclarai-je sans vraiment m'en rendre compte.

Pour la 1ère fois de ma vie je venais de d'avouer à quelqu'un, que je connaissais seulement depuis une heure, mon orientation sexuelle.

Aussitôt j'ajoutais: "enfin même si je n'ai jamais rien fais avec une fille de ma vie"

Sarah me souris et m'expliqua que pour sa part, entre garçons ou filles elle avait choisi de ne pas choisir!

En repartant vers nos places, je sentis sa main saisir la mienne. Puis quelques minutes plus tard, elle déposa ses lèvres sur les miennes. Pour des petits bisous d'abord, puis pour des baisers plus tendres. Mon coeur battait à tout rompre, j'oubliais que j'étais dans un train, offerte en  quelque sorte aux regards des autres passagers (qui  d'ailleurs devaient se moquer totallement de ce qui se passait entre Sarah et moi). Et je vous le dis aucun garçon ne m'avait embrassé avec autant de douceur et surtout je n'avais jamais trouvé un baiser aussi agréable...

 

Voila pour mon premier baiser... je vous reparlerai surement de Sarah dans de futurs articles car elle et moi sommes restées ensemble durant plusieurs mois

Par recits-intimes.erog.fr - Publié dans : Bienvenue
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 30 septembre 4 30 /09 /Sep 16:10

Suis-je une obsédée du sexe?  Je ne le pense pas.

La preuve: je ne fais l'amour qu'avec des filles dont je pense qu'une relation sérieuse est possible (ce qui limite pour le moins le nombre de candidate malgré les opportunitées relativement nombreuses)

Toutefois, je dois reconnaitre que j'adore jouer avec mon sexe. Comme je l'ai lu il y a peu: j'aime me "clitoriser" principalement. Je dis bien "clitoriser" car j'aime m'attarder longuement sur mon clitoris, sans éprouver le besoin d'introduire mes doigts dans mon intimité. Et pour être tout à fait honnête avec vous, il est rare que je passe une journée sans titiller mon petit bouton magique. Oh pas besoin d'aller jusqu'à l'orgasme à chaque fois, mais faire monter le désir et l'excitation me suffit amplement. Et ce, même lorsque je suis en couple. Ma chérie, avec qui je suis depuis plusieurs mois a eu du mal à se fzire à ça. Elle a d'abord cru qu'elle ne me satisfaisait pas sur le plan sexuel. Mais cela n'avait rien à voir. J'aime juste lorsque je devient fébrile...

D'ailleurs en ce moment même...

Mes caresses ne sont pas seulement réservées à ma chambre où à ma salle de bain (même si 95% du temps c'est dans ces endroits que je le fais)...  Cela m'est arrivé dans un cinéma, en voiture alors que deux de mes amies se trouvaient à l'avant du véhicule en train de papoter sans se douter de quoi  que ce soit, et bien d'autres endroits...

Et puis lorsque l'excitation retombe je me sent un peu bête. Et pourtant je recommence toujours

Par recits-intimes.erog.fr - Publié dans : Bienvenue
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 20 septembre 1 20 /09 /Sep 11:29

Voilà un petit questionnaire auquel j'aimerai que vous répondiez. Bien évidemment vous êtes libre de répondre à toutes les questions mais aussi à 1, 2 ou plus.

 

 

1 - Avez vous des tatoos, ou des piercings? si oui quoi  et où?

2 - Êtes vous plutôt sexe tout lisse, ou au naturel?

3 - Préférez vous string / shorty / tanga / culotte classique ou bien même rien?

4 - Vous êtes nu devant un miroir, dites moi ce que vous voyez.

5 - Racontez la première ou le dernière fois que vous vous êtes donnez du plaisir en solitaire.

6 - Avez vous un sextoy? si oui quoi?

7 - Votre fantasme le plus fort?

8 - Qu'est ce qui  vous fait de l'effet le plus rapidement? (caresses spéciales, une fellation, des mots particuliers...)

9 - Ce que vous n'aimez pas faire?

10 - Votre expérience sexuelle la plus forte?

 

 

Vous pouvez répondre sur laly.laouf@hotmail.fr

Par recits-intimes.erog.fr - Publié dans : Bienvenue
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 20 septembre 1 20 /09 /Sep 11:15

Voilà un petit questionnaire auquel j'aimerai que vous répondiez. Bien évidemment vous êtes libre de répondre à toutes les questions mais aussi à 1, 2 ou plus.

 

 

1 - Avez vous des tatoos, ou des piercings? si oui quoi  et où?

2 - Avez vous des grains de beauté placés à un endroit intime (du style sur un sein, dans l'aîne etc...)

3 - Êtes vous plutôt minou tout lisse, toison scultée, ou au naturel?

4 - Êtes vous plutôt string / shorty / tanga / culotte classique ou bien même rien?

5 - Décrivez (ou envoyez une photo) de vos sous vêtements favoris

6 - Vous êtes nue devant un miroir, dites moi ce que vous voyez (ex forme des seins, taille et couleur des tétons, description des fesses)

7 - Racontez la première ou le dernière fois que vous vous êtes donnez du plaisir en solitaire.

8 - Avez vous un sextoy? si oui quoi?

9 - Votre fantasme le plus fort?

10 - Qu'est ce qui  vous fait de l'effet le plus rapidement? (caresses spéciales, un cunni, des mots particuliers...)

11 - Ce que vous n'aimez pas faire?

12 - Votre expérience sexuelle la plus forte?

 

 

Vous pouvez répondre sur laly.laouf@hotmail.fr

Par recits-intimes.erog.fr - Publié dans : Bienvenue
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 16 septembre 4 16 /09 /Sep 15:48

Que puis je vous dire de moi..?

 

Et bien tout d'abord j'ai 20 ans, je vis dans le sud de la France, et je suis l'aînée de deux filles. Ma petite soeur à 17 ans pour sa part. Je suis assez grande ( enfin je crois:1m69 ), assez mince. Je suis chatain claire, les cheveux jusqu'aux épaules. Mes yeux sont un mélange de vert et de marron. Et pour aller plus loin, disons que j'ai les seins pas trés gros avec seulement 85b, et je suis une adepte du minou tout lisse.

 

En  ce moment je vis une petite histoire d'amour bien agréable et sensuelle avec une fille de mon âge, car oui je suis lesbienne et fiére de l'être. Et surtout ne croyez pas messieurs que c'est parce que je n'ai pas rencontré l'Homme qu'il faut! Les hommes qui me l'ont dit ne savent pas à quel point ils sont ridicules et mysogines lorsqu'ils sortent de telles inepties. J'espère seulement que dans les lecteurs de mon blogs il n'y a pas ce genre de personne.

 

Ma découverte du plaisir n'a rien  de trés originale il me semble. Un soir durant mon adolescence, alors que je pensais trés tendrement à la fille que j'aimais à l'époque, je me suis mise à l'imaginer en train  de m'embrasser, puis de poser ses lèvres sur mon cou, avant de glisser ses mains sous mon tee shirt. Cela suffit pour me troubler étrangement. Un trouble que vint se placer jusqu'au bas de mon ventre. Tout en hésitant, j'ai placé une de mes mains entre mes jambes. N'ayant aucune expérience, et ne sachant donc comment m'y prendre, j'ai simplement placé le bout de mes doigts sur ce que je savais être mon clitoris. Le contact fut suffisant pour me faire frémir. Un contact que je m'amusai à faire plus ou moins intense, avant de constater que le mouvement de mon index sur ce petit bouton me faisait des chose bizarre et me donnais la fièvre. J'étais totalement transportée. Même le contact du tissus de ma nuisette sur mes tétons me faisait bizarre. Bien que mes careeses soient pour le moins maladroites, je peux vous assurer que je n'ai pas mis bien longtemps à jouir pour la 1ère fois!

 

 

Par recits-intimes.erog.fr - Publié dans : Bienvenue
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus