Jeudi 16 septembre 4 16 /09 /Sep 15:48

Que puis je vous dire de moi..?

 

Et bien tout d'abord j'ai 20 ans, je vis dans le sud de la France, et je suis l'aînée de deux filles. Ma petite soeur à 17 ans pour sa part. Je suis assez grande ( enfin je crois:1m69 ), assez mince. Je suis chatain claire, les cheveux jusqu'aux épaules. Mes yeux sont un mélange de vert et de marron. Et pour aller plus loin, disons que j'ai les seins pas trés gros avec seulement 85b, et je suis une adepte du minou tout lisse.

 

En  ce moment je vis une petite histoire d'amour bien agréable et sensuelle avec une fille de mon âge, car oui je suis lesbienne et fiére de l'être. Et surtout ne croyez pas messieurs que c'est parce que je n'ai pas rencontré l'Homme qu'il faut! Les hommes qui me l'ont dit ne savent pas à quel point ils sont ridicules et mysogines lorsqu'ils sortent de telles inepties. J'espère seulement que dans les lecteurs de mon blogs il n'y a pas ce genre de personne.

 

Ma découverte du plaisir n'a rien  de trés originale il me semble. Un soir durant mon adolescence, alors que je pensais trés tendrement à la fille que j'aimais à l'époque, je me suis mise à l'imaginer en train  de m'embrasser, puis de poser ses lèvres sur mon cou, avant de glisser ses mains sous mon tee shirt. Cela suffit pour me troubler étrangement. Un trouble que vint se placer jusqu'au bas de mon ventre. Tout en hésitant, j'ai placé une de mes mains entre mes jambes. N'ayant aucune expérience, et ne sachant donc comment m'y prendre, j'ai simplement placé le bout de mes doigts sur ce que je savais être mon clitoris. Le contact fut suffisant pour me faire frémir. Un contact que je m'amusai à faire plus ou moins intense, avant de constater que le mouvement de mon index sur ce petit bouton me faisait des chose bizarre et me donnais la fièvre. J'étais totalement transportée. Même le contact du tissus de ma nuisette sur mes tétons me faisait bizarre. Bien que mes careeses soient pour le moins maladroites, je peux vous assurer que je n'ai pas mis bien longtemps à jouir pour la 1ère fois!

 

 

Par recits-intimes.erog.fr - Publié dans : Bienvenue
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus