Le blog de recits-intimes.erog.fr

Je me souviendrai toujours de la première fois où j'ai embrassé une fille.

J'avais 15 ans... Je sais que c'est tard, mais lorsque l'on est ado je peux vous assurer qu'il est difficile de s'ouvrir aux autres et de leur avouer votre homosexualité. Et à 15 ans donc, à part mon journal intime, personne ne savait que j'étais attirée par les filles ( même si je dois avouer que certainnes personnes de mon entourage se doutaient de quelque chose comme je l'apprendrai plus tard).

Ce jour là, je me trouvais dans un TGV pour aller chez mon père. Je me trouvais assise à coté d'une fille, Sarah, qui était montée à la même gare que moi. Comme elle n'avait que 2 ans de plus que moi, nous nous sommes mises à discuter pour tuer le temps. Nous nous sommes trouver rapidement des points communs, et des amis tout aussi en commun. Elle était vraiment drôle, intéressante et surtout, ce qui  ne gachait rien à l'affaire, elle était vraiment charmante.

Aprés une bonne heure de trajet, nous avons décider d'aller boire un petit café (enfin si l'on peut appeler cette boisson bouillante et sans goût que l'on sert dans les TGV). Un homme extrèmement galant nous croisa dans les couloirs étroits en forçant le passage comme si n'étions pas là. Je me retrouvais plaquée contre ma voisine de train. Serrées l'une contre l'autre, je sentis sa poitrine contre la mienne, son visage tout prés du mien... J'éprouvai à cet instant une envie comme j'en avais rarement fait l'expérience... Lorsque l'homme fut enfin passé, les bras de Sarah m'entourer délicatement. Le passage d'une grand mère ballotée par les mouvements du train brisèrent le charme. Pourtant il me semblait que mon trouble se lisait sur mon visage.

Nous nous sommes installées dans le wagon bar, et nous avons repris notre conversation. Mais j'étais décontenancée. Sarah me regardait avec des petits sourires équivoques. Elle finit par me demander le plus naturellement du monde: les garçons te font autant d'effet lorsque tu te retrouves serrée contre eux?

A cette période, il m'arrivait de sortir avec des garçons, rarement, et généralement c'était juste pour donner le change ou faire comme les copines. C'était parfois sympa, mais jamais émouvant, excitant ou troublant.

- "Non, je préfère les filles" déclarai-je sans vraiment m'en rendre compte.

Pour la 1ère fois de ma vie je venais de d'avouer à quelqu'un, que je connaissais seulement depuis une heure, mon orientation sexuelle.

Aussitôt j'ajoutais: "enfin même si je n'ai jamais rien fais avec une fille de ma vie"

Sarah me souris et m'expliqua que pour sa part, entre garçons ou filles elle avait choisi de ne pas choisir!

En repartant vers nos places, je sentis sa main saisir la mienne. Puis quelques minutes plus tard, elle déposa ses lèvres sur les miennes. Pour des petits bisous d'abord, puis pour des baisers plus tendres. Mon coeur battait à tout rompre, j'oubliais que j'étais dans un train, offerte en  quelque sorte aux regards des autres passagers (qui  d'ailleurs devaient se moquer totallement de ce qui se passait entre Sarah et moi). Et je vous le dis aucun garçon ne m'avait embrassé avec autant de douceur et surtout je n'avais jamais trouvé un baiser aussi agréable...

 

Voila pour mon premier baiser... je vous reparlerai surement de Sarah dans de futurs articles car elle et moi sommes restées ensemble durant plusieurs mois

Jeu 30 sep 2010 1 commentaire
Trés belle histoire et tendre récit bien écrit. bravo, cela change de l'ordinaire...Nico et Nicky, auteurs de Divines et Innocentes 1 et 2, http://nickygloria.unblog.fr/ son blog qui te plaira.
Garner - le 06/12/2011 à 20h22